Domexpo

Les villages Domexpo de Baillet en France / Moisselles (95) et de Mareuil-les-Meaux (77) accueillent des nouvelles maisons 

Toujours plus de choix pour permettre à chacun de faire construire une maison qui lui ressemble

Pour présenter en permanence, à ceux qui envisagent de faire construire, un choix toujours plus large de maisons répondant aux nouvelles tendances, Domexpo fait régulièrement évoluer ses villages d’exposition.
C’est aujourd’hui le cas pour le site de Baillet en France / Moisselles (95) qui s’agrandit avec 2 nouvelles maisons, et de celui de Mareuil-les-Meaux (77) qui vient de faire rénover 2 de ses modèles et qui en accueille un tout nouveau.

Baillet en France / Moisselles (95) : 2 nouvelles maisons signées Maison LDT et Maison Barilleau

– Maison LDT

 

Présent sur le village depuis plus de 15 ans, le constructeur Maisons LDT présente le modèle phare de sa gamme contemporaine : la maison « Singapour ». D’une superficie de 170 m², cette maison alliant performance énergétique et lignes modernes, s’inscrit pleinement dans son temps. Construite sur 3 niveaux, elle comprend 10 pièces et un garage accolé.

 

 

– Maisons Barilleau

Présent sur le village depuis 2017, le constructeur Maisons Barilleau y réalise actuellement une maison de 110 m² et de 6 pièces, sur 2 niveaux, dont la livraison est attendue au mois de mars 2018. Ce modèle « Prisme » est agrémenté d’une extension et de parements. Il allie esthétisme et tradition tout en respectant, en termes de hauteur, de nombreuses règles d’urbanisme et peut s’implanter sur la plupart des terrains. Composée d’une grande pièce de vie avec une cuisine ouverte et 3 chambres à l’étage, le garage incorporé de cette maison familiale peut être transformé en chambre parentale, sans modification de prix. Cette réalisation est en avance sur la Réglementation Thermique de 2020 et sera en mesure d’accueillir des personnes à mobilité réduite.

 

Mareuil-les-Meaux (77) : 2 modèles rénovés et 1 nouvelle construction

– Maisons Barilleau – Rénovation

 

Ce modèle signé Maisons Barilleau, entièrement rénové en 2017, comprend 7 pièces sur 2 niveaux. Il propose un grand espace de vie avec salon, salle à manger et cuisine. Deux chambres dont une suite parentale avec salle de bain et salle de douche viennent compléter le rez-de-chaussée et 3 chambres se trouvent à l’étage.

 

 

– Pavillons d’Ile-de-France – Rénovation

 

Pavillons d’Ile-de-France rénove actuellement une maison d’une superficie de 120 m² sur 2 niveaux.
Pour donner un aspect contemporain à cette maison, les enduits extérieurs ont été traités, avec plusieurs textures et coloris.
Le remplacement de la couverture par des tuiles en terre cuite de couleur anthracite et des anciennes menuiseries en bois par de l’aluminium de la même teinte renforce la modernité à l’ensemble.

 

– 1 nouvelle construction signée Terre et Demeure

 

Terre et Demeure propose un nouveau modèle de maison contemporaine avec toiture terrasse et bardage bois, labélisée RT 2012 et HQE.
Ce modèle comprend, au rez de chaussée, un double séjour avec une cuisine ouverte et un ilot central, et à l’étage, trois chambres dont une grande suite parentale et deux salles de bains.
Le chauffage et production d’eau chaude sont assurés par une pompe à chaleur.

 

 

Contact presse : Le Bonheur est dans la Com’
Ingrid Launay – Aurélie Fitoussi
01 60 36 22 12
launay@bcomrp.com – fitoussi@bcomrp.com

Prendre rendez-vous
avec nos experts
de la construction

Prendre rendez-vous
avec nos experts de la construction

fleche blanche

* champs obligatoires