Domexpo

Réélection du Bureau de l’Association Domexpo : Jean Grizel nommé Président

Réélection du Bureau de l’Association Domexpo : Jean Grizel nommé Président

Paris, le 24 juin 2014 – A l’occasion de son Assemblée Générale, le Bureau de l’Association Domexpo, leader des villages de maisons d’exposition, a été élu avec notamment la nomination de Jean Grizel à la fonction de Président de Domexpo.

Lors de son Assemblée Générale, le Conseil d’Administration de l’Association Domexpo, composé de 9 constructeurs de maisons individuelles1, a élu le nouveau Bureau, aujourd’hui composé de :

  • Jean Grizel (Cofidim), Président de Domexpo : ancien Vice‐Président de Domexpo, Jean Grizel sera notamment en charge de veiller au bon fonctionnement de l’Association en termes de stratégie, de communication…, et d’appliquer les décisions prises par le Conseil d’Administration.
    Il travaillera au quotidien avec Luc Coutelen, Secrétaire Général de Domexpo.
  • Laurent de Fommervault(Geoxia), Vice‐Président de Domexpo

Jean‐Luc Touzeau (Domendi) et Jean‐Pierre Delahaye (Maisons Berval), respectivement Trésorier et Président d’honneur de l’Association, conservent leur fonction.

Prendre rendez-vous
avec nos experts
de la construction

Prendre rendez-vous
avec nos experts de la construction

fleche blanche

* champs obligatoires

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter la page Données personnelles.
(1) La durée d'un rendez-vous est estimée à 1h.