Domexpo

25 avril 2017 : Inauguration des nouveaux extérieurs du village Domexpo de Coignières (78)

Ce mardi 25 avril 2017, le village Domexpo de Coignières (78), étape incontournable pour tous les accédants à la propriété souhaitant faire construire, inaugurait ses nouveaux extérieurs et son nouveau parcours de visite, en présence de Jean-Pierre Sevestre, Maire de Coignières et Jean-Pierre Lebret, Représentant de la CGFI et Propriétaire du village.

Les villages Domexpo, véritables salons permanents de la maison individuelle, s’imposent aujourd’hui comme une étape essentielle pour tous les particuliers souhaitant faire construire une maison.[1]

C’est particulièrement le cas du village Domexpo de Coignières (78) qui accueille, chaque jour, des visiteurs souhaitant rencontrer sur place des constructeurs de maisons individuelles et visiter en vrai des modèles, pour affiner au mieux leur projet.

Parce que ces visites, premiers pas vers la construction d’une maison individuelle, doivent avant tout être un moment de plaisir, le village Domexpo de Coignières (78) a réaménagé ses extérieurs, laissant plus de place à la verdure pour que les particuliers puissent mieux se projeter dans leur futur jardin.

Jean Grizel, Président de Domexpo – Jean-Pierre Sevestre, Maire de Coignières – Jean-Pierre Lebret, Propriétaire du village Domexpo de Coignières.

Ce village nouvelle génération propose également un parcours de visite repensé, permettant de visualiser l’ensemble des maisons quel que soit l’endroit où on se trouve sur le village : « L’inauguration des nouveaux extérieurs du village Domexpo de Coignières (78) marque la fin d’un grand cycle de rénovation, initié sur l’ensemble de nos villages. Doté d’un nouveau parcours de visite, ce village nouvelle génération a notamment été pensé pour que chaque visiteur, quel que soit l’endroit où il se trouve dans le village, puisse visualiser toutes les maisons d’un seul coup d’oeil et choisir plus facilement celles qu’il souhaite visiter. » – Jean Grizel, Président de Domexpo.

« Je suis ravi d’être présent pour cette inauguration avec ce réaménagement que je trouve magnifique : il optimise le positionnement clé de Domexpo au bord de la route nationale 10, à l’entrée de Coignières et à l’entrée Sud-Ouest de la Communauté d’agglomération de Saint Quentin en Yvelines. Après leur visite pour faire construire leur maison, les particuliers peuvent aussi profiter de cette zone pour faire vivre cette future maison avec une offre commerciale complémentaire dédiée à cet univers. » – Jean-Pierre Sevestre, Maire de Coignières.

« Nous inaugurons le village Domexpo de Coignières, après une reconfiguration des réseaux et voies piétonnes, pour un nouveau cycle que nous pressentons porteur pour les années à venir. C’est en tout cas ce que nous souhaitons aux constructeurs. Cela fait maintenant 36 ans que la CGFI est propriétaire de ce village, nous sommes certains que les actions entreprises par Domexpo pour une modernisation continue des villages contribuera à cet avenir prometteur. » – Jean-Pierre Lebret, Représentant de la CGFI, Propriétaire du village Domexpo de Coignières.

[1] En 2016, les villages Domexpo représentaient près de 27 % des ventes sur l’ensemble du marché de la maison individuelle en Ile-de-France, selon une étude menée par Caron Marketing pour Domexpo fin 2016.

Prendre rendez-vous
avec nos experts
de la construction

Prendre rendez-vous
avec nos experts de la construction

fleche blanche

* champs obligatoires

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter la page Données personnelles.
(1) La durée d'un rendez-vous est estimée à 1h.