Domexpo

« Foire aux Terrains » du 30 septembre au 2 octobre 2016

domexpo-foire-aux-terrains-30-septembre-2016Pour la seconde fois de l’année, Domexpo organise un week-end spécial « Foire aux Terrains », du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre inclus.

Pendant ces 3 journées et simultanément à Baillet en France / Moisselles – 95, à Coignières – 78, à Mareuil-les-Meaux – 77 et à La Ville du Bois – 91, les candidats à la construction pourront retrouver toutes les offres de terrains disponibles en Île-de-France auprès des professionnels du foncier, pour faire construire la maison de leur rêve.

Après une première édition réussie de ses journées consacrées au terrain en mars dernier, Domexpo organise, pour la seconde fois de l’année, un week-end spécial « Foire aux Terrains ». Ce week-end se tiendra du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre inclus, simultanément dans les 4 villages Domexpo d’Île-de-France, situés à :

Pendant ces 3 journées, les particuliers pourront retrouver chez Domexpo, en consultation libre, l’ensemble des offres de terrains disponibles en Île-de-France, auprès des professionnels du foncier. Tous les constructeurs afficheront ces offres à l’intérieur des maisons d’exposition, afin de permettre aux visiteurs de repérer et visualiser rapidement les terrains libres et ainsi trouver le bon espace pour faire construire la maison de ses rêves.

Pendant ce week-end spécial « Foire aux Terrains », les candidats à la construction d’une maison neuve pourront ainsi réunir, en un seul et même lieu, toutes les informations nécessaires au bon déroulement de leur projet : rencontre de plusieurs professionnels, recherche d’un terrain, conseils sur le financement du projet, visite en grandeur nature d’une maison individuelle…

Pour apporter une information complète aux particuliers, des sociétés d’aménagement foncier seront aussi présentes sur les villages Domexpo.

A NOTER :

–     Quand ? Du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre inclus, de 10h à 19h

–     Où ? Dans tous les villages de maisons d’exposition Domexpo, à Baillet en France / Moisselles (95), Coignières (78), Mareuil-les-Meaux (77) et La Ville du Bois (91)

–     Combien ? Gratuit

–     Informations complémentaires, adresses des villages disponibles sur www.domexpo.fr

A propos de DOMEXPO…

Unique salon permanent de la maison en Île-de-France, DOMEXPO regroupe sur 4 villages (Baillet en France / Moisselles, Coignières, Mareuil-les-Meaux et La Ville du Bois) plus de 50 pavillons. Depuis sa création en 1986, les villages DOMEXPO ont évolué avec le secteur et les maisons présentées répondent non seulement aux réglementations mais aussi aux tendances actuelles et à venir. DOMEXPO constitue, pour tous les particuliers désireux de faire construire en Île-de-France, une première étape incontournable dans le lancement de leur projet.  Pour aller plus loin : www.domexpo.fr

Prendre rendez-vous
avec nos experts
de la construction

Prendre rendez-vous
avec nos experts de la construction

fleche blanche

* champs obligatoires

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter la page Données personnelles.
(1) La durée d'un rendez-vous est estimée à 1h.