Domexpo

Faire construire sa maison : 5 nouveaux adhérents au sein de l’Association Domexpo

Domexpo, leader des villages de maisons d’exposition*, vient d’accueillir 5 nouveaux adhérents : Les Maisons Lelièvre, JLT Construction, Maisons RéaBelle, Demeures d’Île-de-France et très prochainement Maisons SMA, portant ainsi au total 27 membres au sein de l’Association.

Les particuliers pourront ainsi profiter de l’expertise de l’ensemble des adhérents à Domexpo pour faire construire leur maison en toute sécurité. 

Créé en 1986, l’Association Domexpo regroupe les principaux constructeurs de maisons individuelles en Île-de-France et propose des lieux d’exposition permanents en région parisienne, ouverts toute l’année.

Sur place, avec ou sans rendez-vous, les candidats à la construction pourront non seulement visiter des maisons en grandeur nature mais aussi et surtout échanger avec des professionnels du secteur, qui sauront les conseiller tout au long du projet (recherche de terrain, financement, énergie, respect de l’environnement…).

Les 4 villages Domexpo (Baillet en France / Moisselles -95, Coignières -78, Mareuil-les-Meaux -77 et La Ville du Bois -91) ne cessent de se renouveler pour proposer aux particuliers des lieux d’accueil complets, d’une qualité et d’un sérieux irréprochable : entretien des villages, nouvelles constructions ou rénovations complètes de maisons d’exposition, mais aussi nouveaux adhérents afin d’offrir le plus grand choix de maisons individuelles, en un seul et même lieu.

C’est le cas par exemple de 5 nouveaux constructeurs qui viennent d’adhérer à l’Association Domexpo, qui sont répartis sur les 4 villages franciliens :

  • Les Maisons Lelièvre, avec une maison représentée sur les 4 villages
  • JLT Construction, à Coignières (78)
  • Maisons RéaBelle, à Coignières (78)
  • Demeures d’Ile-de-France, à Mareuil-les-Meaux (77)
  • Maison SMA (à partir du 1er juillet), à Coignières (78)

Avec ces nouveaux arrivants, l’Association Domexpo compte au total aujourd’hui 27 membres, tous représentatifs de l’offre de construction de maisons individuelles en Île-de-France et aux alentours.

 

Contact presse : Le Bonheur est dans la Com’

Ingrid Launay-Cotrebil – Aurélie Fitoussi

 01 60 36 22 12 – fitoussi@bcomrp.com

 

* 4 villages en Île de-France : Baillet en France / Moisselles -95, Coignières -78, Mareuil-les-Meaux -77 et La Ville du Bois -91

Prendre rendez-vous
avec nos experts
de la construction

Prendre rendez-vous
avec nos experts de la construction

En raison des circonstances exceptionnelles de confinement liées au Coronavirus, nos villages sont fermés mais les conseillers assurent les rendez-vous par téléphone. Vous pouvez donc prendre rendez-vous via notre service habituel.
fleche blanche

* champs obligatoires

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter la page Données personnelles.
(1) La durée d'un rendez-vous est estimée à 1h.