Domexpo

Baromètre Domexpo : Quelles sont les énergies les plus utilisées en maison neuve ?

Pour la nouvelle édition de son Baromètre dédié à la maison neuve, Domexpo, en partenariat avec Caron Marketing, s’intéresse aux énergies les plus utilisées en construction.

La pompe à chaleur – PAC reste le moyen de chauffage le plus plébiscité par les particuliers qui font faire construire leur maison : plus d’un Français sur 2 ont en effet choisi cette solution. Quels sont les autres moyens utilisés ? De nouvelles tendances émergent-elles ? Résultats avec Domexpo…

Unique salon permanent de la maison neuve en Île-de-France, Domexpo permet aux candidats à la construction de visiter différentes maisons en grandeur nature et de rencontrer, sur place, en un seul et même lieu, des professionnels qui sauront les aider, les renseigner et les accompagner tout au long de leur projet.

Les experts constructeurs présents sur Domexpo pourront ainsi orienter les particuliers en matière de financement, de terrain, du choix des matériaux de construction, de l’énergie…

C’est d’ailleurs autour de ce dernier point que Domexpo a choisi de consacrer son dernier Baromètre de la maison neuve, réalisé avec Caron Marketing.

Parmi les principaux enseignements, il est à noter que la pompe à chaleur – PAC, reste, tout comme l’année dernière, l’énergie la plus plébiscitée. Elle est en effet choisie par plus d’1 Français sur 2, que ce soit en France ou en Île-de-France, région dans laquelle les villages Domexpo sont basés. Suivent ensuite le gaz et le joule + bois.

Source : Recensement 2018 des constructeurs de maisons individuelles, réalisé par Caron Marketing.

Prendre rendez-vous
avec nos experts
de la construction

Prendre rendez-vous
avec nos experts de la construction

fleche blanche

* champs obligatoires

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter la page Données personnelles.
(1) La durée d'un rendez-vous est estimée à 1h.