Domexpo

Du nouveau au village de maisons d’exposition Domexpo à Mareuil-lès-Meaux (77)

2 nouveaux modèles de maison à visiter et 1 nouveau constructeur pour toujours apporter une expertise complète aux candidats à la construction

Le village de maisons d’exposition Domexpo de Mareuil-lès-Meaux évolueavec l’arrivée d’un nouveau constructeur, Habitat ParCoeur, et de 2 nouvelles modèles signés DTT et Maisons Sésame.
Ces nouvelles évolutions du village Domexpo Seine-et-Marnais (77) permettent ainsi à tous les candidats à la construction de disposer d’un choix encore plus large de maisons à visiter en grandeur nature et de trouver la maison de leur rêve.

Soucieux de toujours proposer des maisons modernes, contemporaines et respectueuses de l’environnement, Domexpo n’a de cesse de construire ou de faire rénover les modèles de ses 4 villages de maisons d’exposition franciliens.

La marque propose ainsi un large choix de maisons à visiter en grandeur nature, à personnaliser selon les envies de chacun : de plain-pied ou avec étages, de style contemporain ou traditionnel, avec ou sans garage, des grands ou des petits espaces, etc. L’ensemble des candidats à la construction pourront ainsi définir la maison de leur rêve avec un constructeur qui les guidera de A à Z.

En Seine-et-Marne, le village Domexpo est basé à Mareuil-lès-Meaux et évolue aujourd’hui avec l’arrivée d’un nouveau constructeur et la construction de 2 nouvelles maisons.

Un nouveau constructeur

Arrivée d’un nouveau constructeur à partir du 3 novembre prochain : Habitat ParCoeur. Pour répondre aux souhaits de ceux qui aspirent à devenir propriétaire d’une maison individuelle, Habitat Parcœur a imaginé une gamme de maisons qui offre un excellent rapport qualité-prix et économe en énergie bénéficiant de nombreuses garanties.
Pour que le rêve devienne réalité, les conseillers Habitat Parcœur aident tout au long de leur projet les particuliers en leur proposant de nombreux services :

  • Aide à la recherche du terrain suivant les critères des particuliers
  • Conseils pour choisir la maison qui correspond le mieux,
  • Recherches du financement approprié à chaque situation personnelle,
  • Démarches administratives réalisées par les gestionnaires d’Habitat ParCoeur,
  • Suivi de la construction de A à Z par un interlocuteur unique,
  • Garanties (garantie de remboursement de l’acompte, garantie de livraison à prix et délai convenus)
  • Assurances (multirisque habitation, responsabilité civile professionnelle, responsabilité civile décennale et assurance dommage-ouvrage).

La construction de 2 nouvelles maisons

Construction de 2 nouvelles maisons signées DTT et Maisons Sésame :

  • DTT a totalement revu le modèle proposé sur le village Domexpo de Mareuil-lès-Meaux. Le constructeur propose aujourd’hui la maison « Open Plan », une maison ossature bois et écologique, permettant aux particuliers de donner libre cours à toutes les idées d’aménagement :
    • La maison permet d’aménager librement 2 étages totalement ouverts de 55 à 60 m2 chacun ;
    • Au rez-de-chaussée, il est possible de circuler en toute liberté dans des volumes dégagés et baignés de lumière et à l’étage, de laisser ouvert en esprit « loft », ou de choisir jusqu’à 3 chambres dont une en suite ;
    • La disposition de la maison est parallèle ou perpendiculaire à la rue selon l’orientation du soleil.
    • La position de l’entrée peut être modifiée, les ouvertures peuvent ainsi être orientées au maximum vers le sud ;
    • En fonction de la réglementation locale, il est possible d’opter pour un toit terrasse.
  • Maisons Sésame propose le modèle « Quartz », permettant aux futurs acquéreurs de se rendre compte des évolutions quant aux économies d’énergie, à l’augmentation du niveau d’éclairement, etc … exigée par la RT 2012. Ce modèle est :
    • Au design très contemporain avec des jeux de façades, de couleurs ;
    • Construction en parpaing, chauffage et production d’eau chaude par chaudière gaz condensation. Panneaux photovoltaïques pour la partie énergie renouvelable.
    • Recouverte de bac acier charpente traditionnelle avec une avancée recouverte d’un bardage bois de couleur bocage vendéen et le reste est en enduit gratté bi-couleur carnac et carmine, les gouttières et descente sont en aluminium et les menuiseries en PVC.
    • Décliné en plusieurs surfaces allant de 75 m2 à 130 m2 avec ou sans garage intégré.

> Plus d’information sur le village de maisons de Mareuil-les-Meaux

Prendre rendez-vous
avec nos experts
de la construction

Prendre rendez-vous
avec nos experts de la construction

fleche blanche

* champs obligatoires

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter la page Données personnelles.
(1) La durée d'un rendez-vous est estimée à 1h.