Domexpo

Dominique Granseigne élu Président de Domexpo

Réélection du Bureau de Domexpo :

Dominique Granseigne élu Président de Domexpo

Le bureau de l’Association Domexpo vient d’être réorganisé : Dominique Granseigne devient le nouveau Président de Domexpo, Daniel Lair-Lachapelle le Vice-Président et Fabien Cuminal, le Trésorier.

 La dernière Assemblée Générale de Domexpo a élu Dominique Granseigne en tant que nouveau Président de Domexpo. Il prend ainsi la succession de Jean Grizel, parti à la retraite.

Actuellement Directeur Régional Île-de-France chez Geoxia, Dominique Granseigne a depuis toujours occupé des postes stratégiques pour la commercialisation et la promotion des entreprises dans lesquelles il a évolué (solutions de couverture, panneaux à base de bois…).

Au sein de Domexpo, il sera notamment chargé de poursuivre la stratégie mise en place par son prédécesseur (en termes de déploiement, de communication…) et d’appliquer au quotidien les décisions prises par le Conseil d’Administration.

Par ailleurs, Daniel Lair-Lachapelle (Maisons France Confort) a été élu Vice-Président de Domexpo et Fabien Cuminal (Cofidim) Trésorier.

Ces nouveaux membres travailleront au quotidien avec Luc Coutelen, Secrétaire Général de Domexpo.

Prendre rendez-vous
avec nos experts
de la construction

Prendre rendez-vous
avec nos experts de la construction

fleche blanche

* champs obligatoires

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter la page Données personnelles.
(1) La durée d'un rendez-vous est estimée à 1h.