Domexpo

« Domexpo des régions » : Trouvez un constructeur pour faire construire votre maison en Province !

Pour répondre aux attentes des franciliens qui souhaitent faire construire leur maison en Province, Domexpo lance un nouveau service sur son site Internet, le « Domexpo des régions ».

Simple d’utilisation et gratuit, il permettra à tous de repérer en quelques clics, puis de contacter, le constructeur qui saura le mieux répondre à ses attentes, en fonction du lieu de construction souhaité, de la typologie d’architecture envisagée, etc.

Selon le Baromètre Domexpo de juin 2017, 1 francilien sur 3 a fait construire sa maison en dehors de l’Île-de-France en 2016 (soit 1 962 ménages sur 6 400)[1]. Les lieux de prédilection sont l’arc Manche Atlantique (pour 35% d’entre eux) et le Bassin Méditerranéen (pour 15%).

Dans ce contexte, toujours à l’écoute des candidats à la construction d’une maison neuve, Domexpo propose un nouveau service sur son site Internet : le « Domexpo des régions ».

En quelques clics et selon le lieu souhaité pour faire construire sa maison, les internautes pourront rapidement identifier les constructeurs de maisons individuelles présents dans la région. Une recherche pourra ainsi être effectuée en fonction de la région, du département ou même de la ville. Ensuite, les particuliers pourront être mis en relation avec les professionnels.

Avec ce nouveau service, Domexpo confirme sa position de référent de la maison individuelle neuve, apportant des réponses, selon toutes les typologies de projets.

Rendez-vous est donc donné à tous les franciliens qui souhaitent faire construire en Province sur : https://www.domexpo.fr/en-region/

[1] Baromètre basé sur l’analyse par Caron Marketing de la destination de construction de 6 400 acheteurs de maisons individuelles originaires d’Ile-de-France, ayant obtenu un permis de construire en 2016.

Prendre rendez-vous
avec nos experts
de la construction

Prendre rendez-vous
avec nos experts de la construction

fleche blanche

* champs obligatoires

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter la page Données personnelles.
(1) La durée d'un rendez-vous est estimée à 1h.