Tout au long de l’année, le leader des villages de maisons d’exposition sera présent pour développer encore plus sa notoriété auprès du grand public, tout en montrant son savoir-faire et son offre, uniques sur le marché de la maison neuve.
Après quelques années d’absence, où le média radio de proximité avait été privilégié, Domexpo réinvestit le petit écran et va prochainement lancer, pendant 20 semaines réparties sur l’année, une toute nouvelle campagne, en format court de 13 secondes.
L’objectif de ce plan média est double :
- Renforcer sa notoriété auprès du grand public,
- Démontrer son large savoir-faire et son concept unique en Île-de-France, de « village de maison ».
Tout au long de l’année, via des blocs week-end, il sera ainsi présent sur :
- M6, autour des émissions immobilières « Maison à Vendre » et « Recherche Appartement ou Maison », le dimanche après-midi,
- BFM TV, toute la journée du vendredi et une bonne partie de celle du samedi.
Les spots renverront les téléspectateurs vers le site Internet www.domexpo.fr, sur lequel ils pourront consulter l’ensemble de l’offre Domexpo et prendre rendez-vous en ligne avec un ou plusieurs constructeurs.
Cette nouvelle campagne, pilotée par l’agence Business, démarrera le week-end du 25 janvier.
Pour visualiser les spots, rendez-vous sur : https://youtu.be/2OcwFC4D80s