Domexpo présente son plan média 2019 et fait son grand retour en télévision - Domexpo

Domexpo présente son plan média 2019 et fait son grand retour en télévision

Tout au long de l’année, le leader des villages de maisons d’exposition sera présent pour développer encore plus sa notoriété auprès du grand public, tout en montrant son savoir-faire et son offre, uniques sur le marché de la maison neuve.

Après quelques années d’absence, où le média radio de proximité avait été privilégié, Domexpo réinvestit le petit écran et va prochainement lancer, pendant 20 semaines réparties sur l’année, une toute nouvelle campagne, en format court de 13 secondes.

L’objectif de ce plan média est double :

  • Renforcer sa notoriété auprès du grand public,
  • Démontrer son large savoir-faire et son concept unique en Île-de-France, de « village de maison ».
  • M6, autour des émissions immobilières « Maison à Vendre » et « Recherche Appartement ou Maison », le dimanche après-midi,
  • BFM TV, toute la journée du vendredi et une bonne partie de celle du samedi.

Cette nouvelle campagne, pilotée par l’agence Business, démarrera le week-end du 25 janvier.

Pour visualiser les spots, rendez-vous sur : https://youtu.be/2OcwFC4D80s