Domexpo

Nouveau site, nouvelle campagne radio : Domexpo poursuit sa dynamique de communication 2017

Après le changement de son logo et de sa charte graphique, le renforcement de ses services « sur-mesure », marquant le lancement de sa nouvelle stratégie de communication fin 2016, Domexpo poursuit son opération « renouveau » : c’est au tour du site du leader des villages de maisons d’exposition en Île-de-France et de sa campagne radio d’être revisités.

 

Un site internet modernisé …

 

  • … Mis à la nouvelle charte graphique
  • Une navigation plus fonctionnelle, permettant aux visiteurs d’accéder plus facilement aux contenus toujours aussi complets : présentation des constructeurs présents sur les villages, vidéos « Domexperts », renseignements pratiques pour se rendre sur les villages, etc.
  • Un service de prise de rendez-vous en ligne pour préparer simplement et rapidement sa visite sur l’un des 4 villages Domexpo.

 

 

 

… et une campagne radio inédite

  • La parole au particulier : de vrais candidats à la construction ont été interviewés dans chacun des spots de cette nouvelle campagne. Au détour d’une de leur visite sur l’un des 4 villages, ils nous parlent ainsi de leur projet de construction, de leurs attentes, etc.
  • 17 radios ciblées : NRJ, RFM, Chérie FM et RTL2 et sur 13 radios en Île-de-France : Tropiques FM, Beur FM, Voltage, Evasion, Africa, Radio Orient, Latina, MFM, etc.
  • 1196 spots diffusés pendant 15 semaines : 7 messages en format 30’ et un message en format 10’.

Découvrez les nouveaux spots radio de Domexpo : Rubrique Presse

Prendre rendez-vous
avec nos experts
de la construction

Prendre rendez-vous
avec nos experts de la construction

fleche blanche

* champs obligatoires

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter la page Données personnelles.
(1) La durée d'un rendez-vous est estimée à 1h.