Domexpo

Tout nouveau tout beau : le 25 avril prochain, le village Domexpo de Coignières (78) inaugure ses nouveaux aménagements extérieurs

Le 25 avril prochain, le village Domexpo de Coignières, lieu incontournable pour tous les accédants à la propriété individuelle souhaitant faire construire, inaugure ses nouveaux aménagements extérieurs.


Avec près de 450 ventes de maisons individuelles en 2016[1], le village Domexpo de Coignières (78) s’impose comme une étape à ne pas manquer pour tous ceux qui envisagent de faire construire une maison, comparer des maisons grandeur nature, rencontrer des professionnels qui puissent les accompagner dans leur projet, etc.  

 

Les villages Domexpo, véritables salons permanents de la maison individuelle, s’imposent aujourd’hui comme une étape essentielle pour tous les particuliers souhaitant faire construire une maison.[2]

C’est particulièrement le cas du village Domexpo de Coignières (78) qui accueille, chaque jour, des visiteurs souhaitant rencontrer sur place des constructeurs de maisons individuelles et visiter en vrai des modèles, parmi les 10 pavillons présents sur le village, pour affiner au mieux leur projet.

Parce que ces visites, premiers pas vers la construction d’une maison individuelle, doivent avant tout être un moment de plaisir, le village Domexpo de Coignières (78) inaugure, le 25 avril prochain à 12h00, ses nouveaux aménagements extérieurs.

Ce village nouvelle génération propose ainsi un parcours de visite repensé, au sein d’un écrin de verdure, pour améliorer toujours plus l’expérience de ses visiteurs et permettre une concrétisation de leur projet dans les meilleures conditions possibles.

Cette inauguration aura lieu en présence de Jean-Pierre Sevestre, Maire de Coignières.

 

Pour plus d’informations : 

Contact presse : Le Bonheur est dans la Com’

Ingrid Launay – Charlotte Roussel – 01 60 36 22 12
launay@bcomrp.comroussel@bcomrp.com

 

[1] Selon les chiffres publiés par Caron Marketing pour Domexpo fin 2016 pour le village de Coignières.

[2] En 2016, les villages Domexpo représentaient près de 27 % des ventes sur l’ensemble du marché de la maison individuelle en Ile-de-France,  selon une étude menée par Caron Marketing pour Domexpo fin 2016.

Prendre rendez-vous
avec nos experts
de la construction

Prendre rendez-vous
avec nos experts de la construction

fleche blanche

* champs obligatoires

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter la page Données personnelles.
(1) La durée d'un rendez-vous est estimée à 1h.